3
“ Bonsoir prenez vous des profils qui ne sont pas bilingue mais qui arrivent à faire la conversation ? ”

Anastasie Blanche N. a posé une question
dans le live chat Tout ce que vous ignorez sur les métiers de la finance chez Accenture !
à Accenture (Equipe RH)

25/04/2019
29
7 Live chat
25/04/2019
Financial Services | Technology Advisory | Senior Manager, Accenture

Bonjour Anastasie. Nous oeuvrons au quotidien auprès de clients grand compte dans des contextes toujours internationaux. En interne Accenture, les communications / formations / activités sont également en anglais. C'est donc un outil de travail indispensable. Nous ne sommes pas tous bilingues, mais il est nécessaire d'être "fluent" aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

25/04/2019
Anastasie blanche N.

D'accord

25/04/2019
Anastasie blanche N.

Merci

25/04/2019
Anastasie blanche N.

J'ai un profil basé sur la finance mais j'obtiens toujours des refus non pas parceque je ne suis pas compétente mais à cause de mon anglais qui n'est pas soutenu. J'y travaille espérant trouver une opportunité chez vous d'ici peu

25/04/2019
Financial Services | Technology Advisory | Senior Manager, Accenture

Persévérez dans votre approfondissement de l'anglais. Nous aurons plaisir à étudier votre profil dès lors que vous vous sentirez à l'aise avec la langue.

25/04/2019
Anastasie blanche N.

Merci pour vos conseils.

25/04/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Merci à vous pour votre participation, et bon courage ;)

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site