5
“ Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues? ”

Hana Sarir S. a posé une question
dans le live chat Tout ce que vous ignorez sur les métiers de la finance chez Accenture !
à Accenture (Equipe RH)

25/04/2019
86
15 Live chat
25/04/2019
Amadou Saïkou B.

Bonjour, ce n'est pas vraiment une question,
Je suis actuellement en année de césure après mon master 1 de finance, j'ai effectué des stages en audit et en contrôle financier, j'aimerai à présent me tourner vers les métiers du consulting, à mon sens plus stimulant avec un meilleur contact humain. Avez vous des postes ouverts en ce moment ?
Merci d'avance de votre réponse,

25/04/2019
HR Lead, Accenture

Bonjour Ana Sarir,
Merci de votre question. Avez-vous un profil jeune diplômé ou expérimenté ?

25/04/2019
Hana Sarir S.

Pour le moment je suis en stage en tant que contrôleur d'operation mais je fais en parallèle bcp de choses (management ,recharging , legal , control intern ....)
J ai posé cette question vu que generalement dans les offres on mentionne tel ou tel degree avec telle ou telle experiences pro .
Apres toutes est question : how quick you can learn to do things and empower your team and yourself

25/04/2019
Hana Sarir S.

Ayant deja un MBA en finance (2016) et en cours d'un autre master en international finance track audit .
Je fais actuellement mon stage de fin d etude chez Airbus

25/04/2019
HR Lead, Accenture

Bonjour Amadou Saïkou, le consulting propose en effet de belles perspectives de carrières :-). Nous recrutons actuellement en effet. Nos opportunités à pourvoir en IDF le sont à compter de septembre prochain. Nous proposons également des opportunités sur Toulouse asap.

25/04/2019
Hana Sarir S.

Sorry about my mistake my keyboard is correcting me since I do use English :)

25/04/2019
Hana Sarir S.

Perfect je suis à Toulouse en ce moment

25/04/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Hi Hana, no problem :)

25/04/2019

As-tu un niveau de français bilingue, Hana ? :)

25/04/2019
Hana Sarir S.

Oui je suis parfaitement billingue

25/04/2019

Super, et connais-tu un peu Accenture et ce que nous faisons ? Tu aurais déjà une préférence pour une entité en particulier ?

25/04/2019
Hana Sarir S.

Oui ghita je connais un petit peu a propos d accenture j ai aussi eu la chance de voir quelque travaux fait par votre part .
Personally je me vois plus dans le Consulting ou bien dans strategy aussi
La concretisation des projects m'inspire

25/04/2019

D'accord, je te propose alors de visiter notre site carrières : accenture.com/fr-fr/Careers  , et de postuler à l'offre qui t’intéresse le plus. Si tu es conviée à une session de recrutement, tu pourras alors échanger avec des managers ainsi que préciser tes préférences pour une entité particulière :)

25/04/2019
Hana Sarir S.

Merci ghita for you clarification :)

25/04/2019

De rien :)

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site