Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?
15 réponses
277 vues
Hana Sarir G. a posé une question à Accenture
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, April 25, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 25, 2019
Amadou Saïkou T.
Bonjour, ce n'est pas vraiment une question, Je suis actuellement en année de césure après mon master 1 de finance, j'ai effectué des stages en audit et en contrôle financier, j'aimerai à présent me tourner vers les métiers du consulting, à mon sens plus stimulant avec un meilleur contact humain. Avez vous des postes ouverts en ce moment ? Merci d'avance de votre réponse,
Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Bonjour Ana Sarir, Merci de votre question. Avez-vous un profil jeune diplômé ou expérimenté ?
Thursday, April 25, 2019
Hana Sarir G.
Pour le moment je suis en stage en tant que contrôleur d'operation mais je fais en parallèle bcp de choses (management ,recharging , legal , control intern ....) J ai posé cette question vu que generalement dans les offres on mentionne tel ou tel degree avec telle ou telle experiences pro . Apres toutes est question : how quick you can learn to do things and empower your team and yourself
Thursday, April 25, 2019
Hana Sarir G.
Ayant deja un MBA en finance (2016) et en cours d'un autre master en international finance track audit . Je fais actuellement mon stage de fin d etude chez Airbus
Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Bonjour Amadou Saïkou, le consulting propose en effet de belles perspectives de carrières :-). Nous recrutons actuellement en effet. Nos opportunités à pourvoir en IDF le sont à compter de septembre prochain. Nous proposons également des opportunités sur Toulouse asap.
Thursday, April 25, 2019
Hana Sarir G.
Sorry about my mistake my keyboard is correcting me since I do use English :)
Thursday, April 25, 2019
Hana Sarir G.
Perfect je suis à Toulouse en ce moment
Thursday, April 25, 2019
Ghita U.
Hi Hana, no problem :)
Thursday, April 25, 2019
Ghita U.
As-tu un niveau de français bilingue, Hana ? :)
Thursday, April 25, 2019
Hana Sarir G.
Oui je suis parfaitement billingue
Thursday, April 25, 2019
Ghita U.
Super, et connais-tu un peu Accenture et ce que nous faisons ? Tu aurais déjà une préférence pour une entité en particulier ?
Thursday, April 25, 2019
Hana Sarir G.
Oui ghita je connais un petit peu a propos d accenture j ai aussi eu la chance de voir quelque travaux fait par votre part . Personally je me vois plus dans le Consulting ou bien dans strategy aussi La concretisation des projects m'inspire
Thursday, April 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.