Bonjour, actuellement assistant controller financial corporate à la Société générale en alternance
33 réponses
161 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir quel est le profil requis afin de pourvoir à un poste au sein de Accenture ? Business analyst peut-il être en adéquation avec mon poste actuel ? Merci à vous
Marvy I. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, April 25, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 25, 2019
Manon Z.
Bonsoir ! Quelle est votre formation et quelles sont vos tâches au quotidien actuellement ?
Thursday, April 25, 2019
Marvy I.
Bonsoir à vous. Je suis actuellement en Master finance d’entreprise au sein de l’inseec . Mes missions sont assez diverses je m’occupe des comptes des entreprise du CAC 40. J’effectue des reporting , de l’analyse de risque des pays , rédactions de mémo en face au informations collectées, analyse de documents et bilans financiers. J’effectue des analyses comparatives et propose une interprétation de la valeur et du devenir de l'entreprise concerné
Thursday, April 25, 2019
Marvy I.
Et par la suite au niveau de la solvabilité du client je peux lui proposer une facilité de caisse pour pouvoir mettre à bien son projet dans un pays désigné .
Thursday, April 25, 2019
Manon Z.
Je pense que ça pourrait bien correspondre à ce qui se fait dans notre practice F&R (Finance & Risk)
Thursday, April 25, 2019
Manon Z.
Notamment sur les questions réglementaires et risk en général
Thursday, April 25, 2019
Marvy I.
De plus les métiers de la finance adaptés à mon profil sont-ils aussi « mobile » que j’ai pu l’entendre. Avoir la possibilité d’effectuer des déplacements dans différents pays. Je suis une future jeune diplômée et pouvoir avoir cette chance d’être mobile sans contrainte est pour moi un avantage
Thursday, April 25, 2019
Marvy I.