Intégration de profil Senior
6 réponses
98 vues
Informations supplémentaires
J'ai été en contact avec Accenture pour un poste de commercial au sein de groupe Resources. J'ai relevé une publication concernant la diversité et notamment l'intégration de profil Senior. Qu'en est-il plus particulièrement au sein d'Accenture France ?
Frederic L. a posé une question à Accenture
Catégorie: Général
Date: Thursday, April 25, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Bonjour Frédéric, Bienvenue dans note live chat :-). En effet, les actions mises en oeuvre dans le cadre du soutien à la Diversité chez Accenture sont diverses et variées mais toujours riches de sens ! Accenture est une entreprise inclusive qui soutient la Diversité tant sur le plan de la diversité sociale, que sur celui du handicap, ou encore celui relatif à la communauté LGBT. Pour en revenir à votre question initiale, il n'est pas toujours simple en effet pour un profil senior d'intégrer un grand groupe de conseil alors que votre expérience est riche et que vous avez beaucoup à nous apprendre ! Pour cela, nous portons une attention particulière à l'intégration de nos profils seniors.
Thursday, April 25, 2019
Frederic L.
Merci Elodie pour votre réponse. Accenture est ce qui se fait de mieux dans les métiers du Conseil. Bien que mon expérience soit riche et varié notamment au sein d'un des éditeurs de logiciel avec lequel vous êtes partenaires, elle peut être mise au service d'Accenture. L'expérience est riche d'enseignements en effet. Toutefois, nous avons à apprendre l'un comme l'autre de nos expériences respectives qu'Accenture a su capitaliser par son histoire.
Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Tout à fait Frédéric :-). Nous sommes alignés. Etes-vous toujours en contact avec Accenture ?
Thursday, April 25, 2019
Frederic L.
A mon grand regret je ne le suis plus. Le manager N+1 du managing director que j'ai rencontré a été nommé récemment. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis.
Thursday, April 25, 2019
Frederic L.
En revanche, je suis toujours aussi sensible à intégrer Accenture soit au sein du groupe Resources ou Manufacturing, soit sur une plateforme technologique Oracle sur une fonction commerciale.
Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Pouvez-vous svp nous envoyer vos coordonnées à : [email protected] - nous allons étudier le statut de votre dossier et reviendrons vers vous. Encore merci de votre participation. Bonne soirée à vous.
Thursday, April 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.