2
“ Comment faire pour obtenir un rdv RH? ”

Leila O. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Accenture (Equipe RH)

11/04/2019
3
1
Je suis une jeune diplomé et je souhaiterais obtenir un rendez vous avec vous en vue de vous soumettre mon CV et vous presenter mes motivations à rejoindre le groupe. Merci
11/04/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Bonjour Leila,

Merci de votre message.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rencontrer les candidats afin de récupérer leur CV en mains propres.
Votre candidature se doit d'être déposée sur notre site carrières, ou sur LinkedIn, et nous serons ravis de vous rencontrer si toutefois nous décidons de poursuivre avec vous.
Je vous invite donc à postuler à l'offre qui vous intéresse ci-dessus : www.accenture.com/fr-fr/careers 
ou ci-dessus : www.linkedin.com/company/accenture/jobs/ 

En espérant que vous y trouviez satisfaction.
Merci,

Cordialement,
Ghita

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site