Carriere chez Accenture en tant que Junior Consultant ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis étudiante en Master 1 en Management à EMLYON Business School et je suis à la recherche d'un emploi en Septembre 2019 dans le domaine de la transformation digitale. Je souhaiterais intégrer vos equipes pour être forméé par vos soins et amener mes connaisances à l'évolution de Accenture. Mon desire est de realiser et suivre les clients qui veulent évoluer dans leur entreprise en terme de transformation digitale. Je me suis permise de vous écrire ici car je me retrouve dans votre profil. Pouvez-vous peut être me diriger ? Un grand merci pour votre retrour, Sarah Mele
Sarah X. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Friday, April 12, 2019
Ghita U.
Bonjour Sarah, Merci de votre message. Je vous remercie de votre intérêt pour Accenture. Votre profil semble très intéressant ! Malheureusement, nous ne prenons pas de candidatures M1 aujourd'hui. Je vous encourage cependant à revenir vers nous l'année prochaine, et nous serons plus que ravis d’étudier votre candidature. Merci beaucoup, Cordialement, Ghita
Friday, April 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.