Bonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable ? Merci
Photo de Amélie
3 réponses
74 vues
Anonyme a posé une question à Stratégie
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Saturday, March 2, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, March 3, 2019
Photo de Amélie P.
Amélie P.
Business Strategy Manager
Hello, Nous proposons chez Accenture Strategy des stages pour les juniors permettant de découvrir tout type de thématiques lors des missions proposées. Parmi elles, certaines ont trait au développement durable mais pas la majorité. Bien qu'il n'existe pas spécifiquement chez Accenture Strategy de branche dédiée au développement durable, certains projets revêtent cette dimension.
Sunday, March 3, 2019
Anonyme
Bonjour Amélie, je vous remercie pour ce retour. Accenture a récemment été classé n°1 sur la thématique du développement durable, et on peut voir sur votre site que vous avez une équipe dédiée : https://www.accenture.com/fr-fr/service-consulting-sustainability-overview-summary. S'agit-il donc d'une autre BU qu'Accenture Strategy ou bien vous arrivez à performer de manière agile sans "structure" précise en DD ? Je vous remercie pour votre aide.
Sunday, March 3, 2019
Photo de Amélie P.
Amélie P.
Business Strategy Manager
Bonjour, Tout à fait, et c'est pour cela que je précisais que ma réponse ne concernait qu'Accenture Strategy. L'offre que tu évoques est chez Consulting qui a effectivement des missions dédiées DD, ce qui n'est pas le cas chez AS :)
Sunday, March 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.