Bonjour, les opportunités de poste chez accenture consulting sont elles principalement situées en IDF?
9 réponses
96 vues
Emilie F. a posé une question à Accenture
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Emilie F.
Le secteur de l'e-santé étant en plein essor, envisagez vous de recruter dans ce domaine. Pourriez vous m'indiquer des missions effectuées par accenture?
Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Bonsoir Emilie. Je commence par votre première question sur la localisation des postes. Il n'y a pas de réponse simple car ça dépend évidemment du client dans la mesure où nous travaillons souvent dans les locaux de nos clients. Cela étant dit, beaucoup de sièges sont en effet en IDF et par conséquent nous sommes principalement en IDF. On peut toutefois être amené à se déplacer (ponctuellement ou plus long terme) en province ou à l'étranger pour accompagner un client.
Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Dans tous les cas, on demande une mobilité nationale / internationale à nos collaborateurs même si on sait être à l'écoute de situations particulières (ex: enfants en bas âge...)
Thursday, February 28, 2019
Emilie F.
La lecture du rapport d'accenture "Hospital of the future" a confirmé mon envie de m'orienter vers les métiers du conseil dans le secteur de la santé. Je dispose d'une formation juridique et de 10 ans d'expérience au sein d'un CHU, quelles compétences sont principalement recherchées chez accenture consulting?
Thursday, February 28, 2019
Emilie F.
Je vous remercie pour ces informations Hélène.
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Chez accenture Consulting nous recherchons des compétences en gestion de projet, des compétences techniques dans l'industrie concernée (Health & Public Service pour vous) et aussi des compétences relationnelles (relation client, communication, ...
Thursday, February 28, 2019
Emilie F.
Merci Mira pour ces éléments :)
Thursday, February 28, 2019
Emilie F.
Je vous souhaite à toutes les trois une excellente soirée.
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Excellente soirée également!
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.