4
“ Bonsoir, avez-vous des postes de consultant fonctionnel SAP via une POE pour les profils que vous recherchez? ”

Nadia M. a posé une question
dans le live chat Accenture : Idées reçues VS Réalités
à Accenture (Equipe RH)

28/02/2019
26
9 Live chat
J’ai présenté sur le forum mon profil et expliqué mon parcours afin de savoir si ceux-ci pouvaient intéresser Accenture pour devenir consultant fonctionnel SAP, et Ghita m’a gentiment confirmé l'interêt qu’ils avaient et m’a proposé de postuler.
J’aimerais savoir si vous aviez des postes spécifiquement adressés aux personnes en reconversion avec expérience ou si je devais postuler à une offre de poste sans référence à une formation complémentaire?
Merci!
28/02/2019
Manager, Accenture

Bonjour Nadia

28/02/2019
Manager, Accenture

J'ai pu voir chez accenture des consultants fonctionnel SAP qui venaient des "métiers"

28/02/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Bonsoir Nadia,

Ravie de pouvoir échanger avec toi à nouveau :)

28/02/2019
Manager, Accenture

Leurs forces pour ce genre de poste étaient la connaissance fonctionnelle du métier et de l'outil SAP

28/02/2019
Nadia M.

Bonsoir Ghita :) encore merci pour tes réponses. Merci Kamel, alors si je comprends bien, mon expérience métier peut me permettre de candidater directement.

28/02/2019
Manager, Accenture

Oui

28/02/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Merci à toi Nadia

28/02/2019
Manager, Accenture

Bonne soirée Nadia

01/03/2019
Nadia M.

A bientôt j’espère et encore merci à Ghita et Kamel ainsi qu’à toute l’équipe d’Accenture qui s’est rendue disponible pour ce live chat. C'était très enrichissant.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site