Bonsoir, avez-vous des postes de consultant fonctionnel SAP via une POE pour les profils que vous recherchez?
9 réponses
656 vues
Informations supplémentaires
J’ai présenté sur le forum mon profil et expliqué mon parcours afin de savoir si ceux-ci pouvaient intéresser Accenture pour devenir consultant fonctionnel SAP, et Ghita m’a gentiment confirmé l'interêt qu’ils avaient et m’a proposé de postuler. J’aimerais savoir si vous aviez des postes spécifiquement adressés aux personnes en reconversion avec expérience ou si je devais postuler à une offre de poste sans référence à une formation complémentaire? Merci!
Nadia H. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 1, 2019
Kamel E.
Bonjour Nadia
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
J'ai pu voir chez accenture des consultants fonctionnel SAP qui venaient des "métiers"
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Bonsoir Nadia, Ravie de pouvoir échanger avec toi à nouveau :)
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Leurs forces pour ce genre de poste étaient la connaissance fonctionnelle du métier et de l'outil SAP
Thursday, February 28, 2019
Nadia H.
Bonsoir Ghita :) encore merci pour tes réponses. Merci Kamel, alors si je comprends bien, mon expérience métier peut me permettre de candidater directement.
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Oui
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Merci à toi Nadia
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Bonne soirée Nadia
Thursday, February 28, 2019
Nadia H.
A bientôt j’espère et encore merci à Ghita et Kamel ainsi qu’à toute l’équipe d’Accenture qui s’est rendue disponible pour ce live chat. C'était très enrichissant.
Friday, March 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.