L'âge est-il un critère déterminant dans la sélection des candidats?
16 réponses
131 vues
Informations supplémentaires
J'ai 38 ans et j'ai l'impression que Accenture privilégie des candidats "jeunes"
Yann L. a posé une question à Accenture
Catégorie: Éligibilité
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Non on recrute des expérimentés
Thursday, February 28, 2019
Yann L.
Faut-il privilégier la réponse à des offres ou faire de la candidature spontanée?
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Les 2 sont OK
Thursday, February 28, 2019
Yann L.
Quelles sont les compétences et les qualités recherchées chez un candidats chez Accenture?
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Accenture ne sélectionne pas sur le critère de l'âge
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Les compétences dans le domaine de la gestion de projet (Phase d'étude, développement, Testing) ; Les qualités attendues sont la proactivité, l'autonomie, la collaboration, la qualité du travail rendu au client
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Bonsoir Yann Je prends le relai :) Non, je dois t"avouer que l'âge n'a jamais été un critère de sélection. Nous nous focalisons sur les compétences, le parcours, mais jamais l'âge. Nous offrons d'ailleurs des formations à nos collaborateurs pour les aider à mieux maîtriser les outils avec lesquels ils travaillent ;)
Thursday, February 28, 2019
Yann L.
Merci Ghita
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Merci à toi de ta présence! As-tu d'autre questions pour nous ?
Thursday, February 28, 2019
Yann L.
Oui, sur quelle branche de métier vous avez plus d'offres?
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Pour être honnête, nous recrutons en grands nombres sur Accenture Technology et Accenture Consulting, sur lesquels nous avons de gros besoins.. L'une de ces marques t’intéresserait ?
Thursday, February 28, 2019
Yann L.
Les deux m'intéressent, peut-être une petite préférence pour Accenture Consulting. Quel est votre processus de recrutement? Comment vous recrutez, sur profil ou sur projet?
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.