Bonjour, quels postes sont actuellement ouverts au sein de l'équipe Financial Services?
15 réponses
86 vues
Raphael R. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Bonjour Raphaël, Nous recrutons sur profil et pas sur missions, donc nous sommes assez ouverts à recevoir des candidatures pour l'ensemble des spécialités Financial Services
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Nous recrutons aujourd'hui notamment pour l'entité Finance & Risque Banque et Assurance, Compliance, Banking (core banking)...
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
N'hésitez pas à postuler, plusieurs offres sont en ligne
Thursday, February 28, 2019
Raphael R.
Bonsoir Mira, merci pour votre réponse. Est-il possible d'en savoir plus sur le profil type recherché?
Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Bonsoir Raphael, je prends le relai de Mira. Nous recherchons différents types de profils, si possible avec une expérience dans le conseil ou/et dans l'industrie demandée (cf. les entités présentées par Mira). On recrute aussi à différents niveaux d'expértise (analyste ou consultant pour des profils plutôt de business analyst, puis manager / senior manager pour des profils de gestion de projet et vente)
Thursday, February 28, 2019
Raphael R.
Bonsoir Hélène, j'ai précédemment évolué en tant qu'ingénieur commercial au sein d'une entreprise d'intégration de solutions télécoms, avant d'effectuer un Master en Energy Management qui aborde les aspects sectorielles et de finance d'entreprise. Je prépare également mon CFA niveau 1. Ma candidature serait-elle par conséquent crédible, au poste d'analyste, si je dispose d'une expérience académique en finance, à défaut d'une expérience professionelle?
Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Merci pour ces précisions Raphaël. C'est très bien de passer le CFA :) et c'est valorisé chez nous. Pour le poste, à voir en fonction de votre "maturité" également. On a déjà recruté des consultants (donc plus senior qu'analyst chez nous) qui avait peu d'expérience métier mais 1/de l'appétence et 2/un bon niveau d'autonomie. Combien d'année d'expérience avez-vous ?
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Hello Raphael, je t'invite à postuler en décrivant ton parcours et tes expériences et ton projet professionnel (ce que tu recherches)
Thursday, February 28, 2019
Raphael R.
J'ai travaillé deux années comme Ingénieur commercial
Thursday, February 28, 2019
Raphael R.
Mon appétence ainsi que mon autonomie sont susceptibles de compenser mon manque d'expérience sur le secteur. Merci pour les conseils, je vais postuler et mettre l'accent sur mon parcours, ainsi que mon expérience professionnelle.
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Tu cherches un poste de Commercial ?
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Ou à travailler sur des projets dans le domaine de la banque ou l'assurance ?
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.