Bonjour, J’ai 20 ans d’expérience dans les domaines de la communication, du marketing digital et du e-commerce.
26 réponses
273 vues
Informations supplémentaires
Je suis passionnée par le digital. Je n'ai pas un profil informatique à la base (Bac + 5 économie) mais j'ai des connaissances techniques. Est-ce que mon profil est intéressant pour devenir Consultant fonctionnel, Consultant AMOA ou Business Analyst, ... ?
Anne Q. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Bonsoir Anne. Les domaines de ton expérience sont tout à fait dans la cible des sujets de transformation que nous développons. Avez-vous déjà fait de la conduite de projet pour encadrer des équipes ? Cela pourrait-il vous intéresser ?
Thursday, February 28, 2019
Anne Q.
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà fait de la conduite de projet, mais de façon autodidacte. Je ne connais pas par exemple la méthode Agile. Mais cela m'intéresse.
Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Merci pour cette précision. Nous avons des formations internes pour parfaire les méthodologies projet (notamment sur le méthdologie Agile / Scrum). Au-delà des méthodologie de gestion de projet, l'expérience humaine (management d'équipe) est importante et valorisée chez nous.
Thursday, February 28, 2019
Anne Q.
J'ai déjà managé des équipes, dont l'une de 22 personnes. Mon profil pourrait donc vous intéresser ?
Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Je pense que votre CV est en effet à étudier, je vous invite à postuler sur le site en ce sens.
Thursday, February 28, 2019
Anne Q.
Merci. Avez-vous des besoins dans l'Est, en Bourgogne ?
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Bonjour Anne, je prends le relai :) Cela dépend beaucoup de nos clients, l'ensemble de nos consultants se doivent d'être mobiles du fait de notre métier.
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Nous avons des équipes à Toulouse, Nantes, Paris, Clermont-Ferrand par exemple
Thursday, February 28, 2019
Anne Q.
Malheureusement, je ne suis mobile que sur ma région, ou bien ponctuellement au national, donc cela ne pourrait pas convenir ?
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Malheureusement nos consultants ont des clauses de mobilité : difficile de nous engager sur une région car cela dépend de la localisation de nos client.
Thursday, February 28, 2019
Anne Q.
Quel dommage, ...
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Oui! C'est le métier qui fait ça...
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.