Bonsoir, et merci à vous de vous rendre disponible !
12 réponses
750 vues
Informations supplémentaires
Je vois que l'une d'entre vous a rejoint Accenture par le biais d'un stage. Avez-vous des postes en alternance ? Je rentre en Master 1 Digital Business et souhaite m'orienter vers des postes de consultant fonctionnel (AMOA, conduite du changement...).
Pierre-Maël M. a posé une question à Accenture
Catégorie: Général
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Bonsoir Pierre-Maël. Oui, tout à fait, nous prenons également des alternants. Les postes que tu évoques sont tout à fait le type de mission qui pourrait être confié à un alternant chez nous.
Thursday, February 28, 2019
Pierre-Maël M.
Merci pour votre retour. Je suis en ce moment en troisième année universitaire au Vietnam. Aucune offre sur votre site ne répond pour le moment à ce besoin.Comment peut s'enclencher un processus de recrutement ?
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Bonjour, Nous avons une offre en alternance qui est toujours en ligne
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Salut Pierre-Mael Tu cherches un poste au Vietnam ou en France?
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
L'offre pour la France est la suivante : 00253387 Consultant Junior - Apprentissage métier du conseil - (H/F)
Thursday, February 28, 2019
Pierre-Maël M.
Merci Mira pour votre retour. Je recherche une alternance en France, depuis le Vietnam où je suis. C'est une offre où il me semble avoir déjà postulé, mais je n'ai eu aucun retour après plus de deux semaines. Quel type de profil retiendrait le plus votre attention ?
Thursday, February 28, 2019
Pierre-Maël M.
L'offre d'alternance est introuvable sur votre onglet Offres d'emploi. J'imagine que la cooptation est une option que vous encouragez ?
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Je viens de vérifier! Elle sera republiée très prochainement pour la session sept 2019
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Il faut patienter quelques semaines :)
Thursday, February 28, 2019
Pierre-Maël M.
Super, merci pour vos retours ! Je postulerais donc à ce moment là. Je retourne me coucher, il est 1h20... Bonne soirée
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Bonne soirée Pierre-Mael :) Ouh merci de ta présence malgré l'heure tardive..
Thursday, February 28, 2019
Kamel E.
Bonne soirée
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.