Bonjour, Accenture recherche-t-il des profils atypiques?
16 réponses
313 vues
Informations supplémentaires
Comme profils atypiques, j'entends des personnes qui ont exercé plusieurs métiers, eu plusieurs statuts (freelance, salarié), qui ont travaillé dans des petites structures et des grandes boîtes...
Coraline N. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, February 28, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 28, 2019
Helene Q.
Bonjour Coraline. Oui nous ne recherchons pas que des profils issus du conseil même si, à partir d'un certain grade (manager ou senior manager), il est préférrable que la personne ait déjà eu une expérience dans le consulting.
Thursday, February 28, 2019
Coraline N.
Bonsoir Hélène et merci pour cette prise de contact. Et concernant les fonctions supports (je suis responsable com'), y a-t-il une exigence d'avoir également travaillé dans le conseil?
Thursday, February 28, 2019
Coraline N.
Votre communication, en 2017, "égal=égale" m'avait stupéfaite et agréablement surprise. Cette prise de position était exceptionnelle à l'époque, et m'a donné envie d'en savoir plus sur Accenture
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Bonsoir Coraline, c'est moi qui prend le relai! A mon sens il n'y a pas d'obligation à avoir travaillé dans le conseil, cela dépend parfois de la spécificité du poste parfois
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
En effet! Une belle campagne, qui n'a pas encore pris fin :)
Thursday, February 28, 2019
Coraline N.
Tout à fait-:) est-ce qu'Accenture recrute à l'heure actuelle? Si oui, je comprends que les profils non issus du conseil ont une chance?
Thursday, February 28, 2019
Ghita U.
Bonsoir Coraline, Oui absolument, nous recrutons tout au long de l'année ! Je t'invite donc à postuler sur notre site carrières https://accenture.com/fr-fr/Careers :)
Thursday, February 28, 2019
Coraline N.
Autre question: est-ce que cette belle campagne reflète la réalité de la compagnie (égalité d'avancement, promotion de femmes comme d'hommes au poste de manager, politique RSE, etc.)?
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Complétement! :) Nous sommes aujourd'hui avec Hélène Bouvier, Senior Manager et femme chez nous par exemple
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
J'ai pour ma part aussi pu évoluer rapidement au sein de l'organisation
Thursday, February 28, 2019
Mira F.
Le rythme d'évolution aux différents grades étant clairement défini il n'y a pas de différenciation dans la gestion des promotions
Thursday, February 28, 2019
Coraline N.
Une bonne nouvelle, donc -:) Et, si je peux encore poser des questions, comment la direction communication est-elle structurée chez Accenture? j'imagine qu'il y a plusieurs services?
Thursday, February 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.