Mon profil peut-il intéresser Accenture pour devenir Consultant fonctionnel SAP?
2 réponses
285 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai 15 ans d’expérience métier dont 10 en tant qu’utilisateur SAP au sein de services commerciaux, services après-vente et financiers. J’ai principalement travaillé sur les modules SD, CO, CS/PM, WM et MM. Dernièrement j’ai été responsable en administration des ventes et comme je connaissais très bien les problématiques des différents services de l’entreprise, j’ai été en charge des projets d’amélioration de process. En mettant SAP au cœur de la solution, j’ai proposé et dirigé plusieurs projets d’intégration de modules SAP au processus de vente. C’est l’aspect de mon poste qui m’a réellement passionné. Celui qui m’a amené à découvrir le métier de consultant fonctionnel SAP et je suis convaincue aujourd’hui que c’est ce qui me correspond. Je n’ai pas du tout un profil informatique à la base (bac+3/4 en droit/sc po) mais je m’y intéresse énormément et je me suis beaucoup auto-formée pour monter mes projets en plus d’avoir suivi plusieurs formations, notamment en tant que Key User. Est-ce que mon profil est intéressant pour devenir consultant SAP chez Accenture via un dispositif de Préparation Opérationnelle à l’Emploi collectif ou individuel? Y’a t’il des pré-requis (outre l’anglais courant)? Merci pour vos réponses!
Nadia H. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, February 7, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 8, 2019
Ghita U.
Bonjour Nadia, Merci de votre question. Oui absolument, votre profil semble très intéressant. Vous semblez déjà avoir été key user et super user, et nous recherchons activement des profils comme le votre. Je vous invite à postuler sur notre site carrière : https://www.accenture.com/fr-fr/Careers Merci, Cordialement, Ghita
Thursday, February 7, 2019
Nadia H.
Bonjour Ghita, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc dès à présent déposer ma candidature. Bonne journée. Bien cordialement, Nadia
Friday, February 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.