7
“ Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage? ”

Mokrane K. a posé une question
dans le live chat L'experience de stage au sein d'Accenture
à Accenture (Equipe RH)

28/11/2018
115
11 Live chat
28/11/2018
Lead Marketing Recrutement, Accenture

Bonjour Mokrane, le processus de recrutement pour la plupart de nos stagiaires est le suivant :
- participation à une demi-journée de session de recrutement, composée d'un entretien de motivation et d'une étude de cas collective
- entretien avec un Managing Director

28/11/2018

En amont de votre session de recrutement, nous vous demanderons de compléter un évaluation en ligne basée sur des jeux cognitifs

28/11/2018
Mokrane K.

Et pour les étudiantservices étranger (Algerien) à la fin du stage, les recrutez-vous et vouste leurs faites des changement de statut?

28/11/2018

Oui, nous accompagnons nos stagiaires pour les procédures de changement de statut

28/11/2018
Mokrane K.

Très bien merci.
Je suis un étudiant algérien qui a repris les études et qui cherche un stage en développement java j2ee.

28/11/2018
Mokrane K.

Pouvez vous me confirmer si vous cherchez des profiles comme le miens ?

28/11/2018

Absolument, nous recrutons régulièrement des profils de développeur en Java

28/11/2018
Mokrane K.

Merci
Je vais soumettre ma condidature pour un stage car j'ai un ami qui m'a dit beaucoup de bien de la société.

28/11/2018
Mokrane K.

Bonne soirée

28/11/2018

Parfait, on espère vous revoir prochainement !

28/11/2018
Mokrane K.

Moi aussi

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site