Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?
15 réponses
344 vues
Dfdf D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Wednesday, November 28, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Bonjour, je suis Virginie et travaille au sein d'Accenture depuis 2/3 ans en commençant par un stage !
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Alors dans un premier temps, tu es former par tes collaborateurs au sein de ta mission : tes collègues sont très ouverts et disponibles pour tout type de question/conseil
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
De plus, tu as énormément de formation en interne te permettant de monter en compétences dans de nombreux domaine
Wednesday, November 28, 2018
Dfdf D.
Super!
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Enfin, nous avons un système de "tuteur" te permettant de te référer facilement à une personne au sein d'Accenture qui peut très facilement te diriger vers telle ou telle formation sur des sujets qui t'intéressent
Wednesday, November 28, 2018
Dfdf D.
Faut-il impérativement être en île de France?
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Tu veux dire pour la session de recrutement ou la mission en elle-même ?
Wednesday, November 28, 2018
Dfdf D.
La mission
Wednesday, November 28, 2018
Dfdf D.
Et aussi faut-il être biligue pour exercer le métier de consultant junior malgré qu'on fait son stage en France ?
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Quoiqu'il arrive, Accenture demande une capacité de mobilité du consultant ! Donc tu peux être amené à travailler partout en France ou à l'étranger ou bien demander si une mission est disponible dans une ville en particulier si un endroit t'intéresse
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Concernant la langue, Accenture n'attend pas que tu sois complètement bilingue pour exercer le rôle de consultant mais savoir te retrouver et te débrouiller sans difficultés dans un contexte international
Wednesday, November 28, 2018
Dfdf D.
Je vous pose cette question car je suis de Province, et ma capacité de me loger en ile de France est réduit.
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.