Bonjour, un stage en développement permet-il tout de même la prise d’initiative selon vous?
5 réponses
34 vues
Alexandre V. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, November 28, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Aurélien Z.
Bonjour Alexandre, vous parlez d'un stage en développement informatique ? Pouvez-vous préciser votre question ?
Wednesday, November 28, 2018
Alexandre V.
Oui en effet, je parle de développement informatique. Je le demandais si les programmes confiés aux stagiaires sont intéressants, si les problematiques proposées sont en corrélation avec le domaine d’etude des stagiaires ?
Wednesday, November 28, 2018
Aurélien Z.
Sans pouvoir rentrer dans trop de détails techniques, nous essayons de faire correspondre les compétences de nos étudiants recrutés avec les projets sur lesquels nous les positionnons
Wednesday, November 28, 2018
Aurélien Z.
L'objectif pour nous est de positionner le stage comme une expérience de pré-embauche, vous aurez donc des missions intéressantes à réaliser qui vous positionneront déjà dans le rôle d'un junior au sein d'Accenture
Wednesday, November 28, 2018
Alexandre V.
Très bien merci pour votre réponse. C’est en effet ce que recherche. Dans ce cas j’espère pouvoir rejoindre vos équipes sous peu ! Merci encore.
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.