Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?
7 réponses
119 vues
Paul X. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, November 28, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Bonjour Paul, je suis Virginie. Je travaille au sein d'Accenture depuis maintenant 2/3 ans en commençant par un stage de fin d'études
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Tu peux postuler quand tu le souhaites tout en précisant ta date de disponibilité pour commencer une potentielle mission !
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
J'espère que ma réponse te satisfait :)
Wednesday, November 28, 2018
Paul X.
Oui merci ! Cependant lorsque l’on étudie les offres de stage d’Accenture, les résultats les plus fréquents concernent début janvier 2019 ou au plus tôt. Donc si je postule à ces offres en précisant que je suis disponible qu’à partir de septembre 2019 (par exemple), ai-je une chance d’avoir accès à un entretien si ma candidature est satisfaisante ou j’aurais plus d’opportunité en m’adressant à une personne RH d’Accenture en précisant mes projets ?
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Ah si tu es disponible seulement en septembre je te conseille d'attendre quelques mois tout de même : tu retrouveras toujours des offres de stage similaires à ce que tu vois actuellement pour tes futures missions, de plus tu auras davantage de temps pour peaufiner ton CV et le mettre à jour selon l'actualité des nouvelles technologies et le métier de consultant qui change très rapidement !
Wednesday, November 28, 2018
Paul X.
Très bien merci pour vos réponses !
Wednesday, November 28, 2018
Virginie V.
Au plaisir :)
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.