Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)
11 réponses
192 vues
Jeremy D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, November 28, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Jeremy D.
Merci d'avance pour vos réponses !
Wednesday, November 28, 2018
Gabriel Y.
Bonjour Adrien, tu es entré par un stage de fin d'étude au sein d'Accenture, quel était ton parcours avant Accenture ? Qu'est-ce qui t'a poussé à rester ? Sur quels type de missions travailles-tu ?
Wednesday, November 28, 2018
Adrien Q.
Bonjour Jeremy ! Ce qui me plaît principalement chez Accenture c'est la diversité des missions, des challenges que l'on rencontre tous les jours et de travailler dans un environnement stimulant, avec des nouvelles technologies et des équipes jeunes, dynamiques, ce qui donne une ambiance de travail très agréable !
Wednesday, November 28, 2018
Adrien Q.
Bonjour Gabriel, Mon précédent message doit répondre partiellement à ta question mais je complète : J'étais auparavant en étude d'ingénieur à Lyon et je recherchai un job qui me permettais d'être moins technique et plus fonctionnel. J'étais également en Junior-Entreprise et c'est ce qui m'a un peu lancé dans ce métier : comprendre les besoins et les métiers des clients pour résoudre des problématiques complexes à l'aide d'outils digitaux !
Wednesday, November 28, 2018
Adrien Q.
Ce qui m'a poussé à rester, ce sont les différentes raisons que j'ai évoqué plus haut : le challenge, l'ambiance de travail, le métier en lui-même, etc.
Wednesday, November 28, 2018
Théophile L.
Bonjour Adrien, Je lis que tu es un ex-Junior-Entrepreneur. Il se trouve que j'en suis moi-même un mais j'ai l'impression que de nombreuses entreprises ne connaissent pas les JE. Est-ce que Accenture connait ce profil ?
Wednesday, November 28, 2018
Adrien Q.
Aujourd'hui, je travaille sur des projets de transformations digitale de grandes entreprises, notamment sur des problématiques de production et de logistique : supply chain et usine connectées,industrie 4.0, etc. Beaucoup de sujets intéressants qui permettent d'optimiser les différentes opérations des entreprises !
Wednesday, November 28, 2018
Gabriel Y.
Merci beaucoup pour ces réponses.
Wednesday, November 28, 2018
Adrien Q.
Bonjour Théophile ! Oui bien sûr ! Les profils Junior-Entrepreneurs sont connus des RH et même valorisés sur les CV : une première expérience de conseil est toujours bonne à prendre ;)
Wednesday, November 28, 2018
Théophile L.
Ok. Merci pour tes réponses !
Wednesday, November 28, 2018
Adrien Q.
Je t'en prie !
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.