À quoi ressemble une journée type d'un consultant Accenture Technology ?
3 réponses
361 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quelles sont les missions types sur lesquelles un consultant Accenture Technology peut intervenir ? Le consultant va-t-il intervenir sur des sujets techniques (architecture, développement...) ou plutôt stratégiques (organisation...) ? Merci d'avance
Yanis C. a posé une question à Accenture
Catégorie: Journée type
Date: Wednesday, January 30, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 30, 2019
Axel C.
Bonsoir Yanis. Pour répondre à ta question, un consultant d'Accenture Technology a en général un profil plus technique : il va donc intervenir sur des problématiques d'architecture logicielle, codage .. Mais il peut aussi avoir un profil plus fonctionnel.
Wednesday, January 30, 2019
Yanis C.
Bonsoir Axel, merci pour ta réponse. Au niveau des profils fonctionnels, quels sont les attentes/objectifs ? Étant principalement intéressé par les parties stratégie et organisation des systèmes d'information, devrais-je donc m'orienter vers Accenture Consulting/Strategy ?
Wednesday, January 30, 2019
Gauthier S.
Oui, je te conseille de te touner vers Accenture Consulting, tu auras à la fois la partie stratégique et une valence technologique qui te plaira
Wednesday, January 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.