Bonsoir à tous ! Quelle(s) différence(s) essentielle(s) existe-t-il entre Accenture Technology et Accenture Digital ?
7 réponses
257 vues
Anthony U. a posé une question à Accenture
Catégorie: Défi du poste
Date: Wednesday, January 30, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 30, 2019
Gauthier S.
Accenture Digital est plutôt orienté vers les nouvelles technologies (could, analytics, mobility, IA...) tandis que Accenture Technology notre entité qui déploie les grandes solutions technologiques chez nos clients (SAP, Oracle...)
Wednesday, January 30, 2019
Gauthier S.
Accenture Techonology intervient souvent sur des plus gros projets et les missions sont plus longues
Wednesday, January 30, 2019
Anthony U.
Je vous remercie pour votre réponse. Ayant pour ma part un profil polyvalent autour de ces domaines d'intervention, je suis évidemment très intéressé. Par ailleurs, au sein duquel de ces de pôles le recrutement est-il le plus long ? Pensez-vous que des compétences commerciales et un esprit entrepreneurial puissent faire la différence lors d'un entretien ?
Wednesday, January 30, 2019
Axel C.
Hello Anthony :) A ma connaissance, il n'existe pas de différence majeure concernant la durée du process de recrutement entre Accenture Technology et Accenture Digital.
Wednesday, January 30, 2019
Axel C.
Comme l'une des valeurs clés d'Accenture est la diversité, je suis certains que des compétences liées au développement de l'esprit entrepreneurial seraient un gros plus lors des entretiens ;)
Wednesday, January 30, 2019
Anthony U.
Merci pour ces indications ! Que préconisez-vous en terme de préparation pour l'étude de cas en groupe ?
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Hello ! Pas de préparation spécifique mise à part arriver concentré ! Le but est de voir ta capacité à collaborer en groupe et à réstituer devant un petit public.
Wednesday, January 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.