3
“ Bonsoir, au sein de la Business Unit "financial services" quels sont les sujets phares du moment? ”

MAPA B. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
27
8 Live chat
30/01/2019
Consultant, Accenture

Bonjour, le secteur financier est divisé en 3 grands domaines Capital Market, Banking, Insurance

30/01/2019
Consultant, Accenture

Les sujets du moment sont assez vastes, ils peuvent être à la fois poussés par les innovations technologiques ou par la réglementation ou par les consommateurs

30/01/2019
MAPA B.

Bonsoir Gauthier,
Je te remercie pour ta réponse.
Je sais que Accenture est très tourné vers le digital, RPA, AI, ce qui est très bien. Concernant par exemple les sujets règlementaires, y'a t-il des missions RGPD, ou MIFID...?
Pour préciser ma demande: au sein du secteur financier, quel est le sujet qui rapporte le plus de missions?

30/01/2019
MAPA B.

Gauthier, je te remercie encore pour tes réponses et ta disponibilité.

30/01/2019
Consultant Junior, Accenture

Bonsoir Mapa. Effectivement, tu peux travailler sur des missions concernant la RGPD :)

30/01/2019
Consultant Junior, Accenture

Pour le secteur financier, tu as beaucoup de missions autour de la transformation technologique et digitale des métiers

30/01/2019
MAPA B.

Bonsoir Axel,
Super alors!
Je te remercie pour ton retour.

30/01/2019
MAPA B.

Bonne soirée à tous!

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site