Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?
8 réponses
130 vues
Siham J. a posé une question à Accenture
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, January 30, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 19, 2024
Ghita U.
Bonjour Siham Merci de ta question
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Bonsoir Siham, Pour quand recherches-tu ton stage ?
Wednesday, January 30, 2019
Siham J.
Bonsoir Ghita et Melanie, Je recherche un stage qui débuterait à partir de début avril 2019
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Ok, parfait. Nous sommes en pleine saison de recrutement de nos stagiaires ;-) As-tu candidaté à une de nos annonces ?
Wednesday, January 30, 2019
Siham J.
C'est une très bonne nouvelle, je suis intéressée et j'attendais ce Live Chat avant de candidater à l'offre de stagiaire consultant en stratégie qui m'intéresse particulièrement.
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Parfait, il nous faut une dizaine de jours pour faire un retour sur candidature en moyenne
Wednesday, January 30, 2019
Siham J.
C'est parfait! Merci de votre réponse
Wednesday, January 30, 2019
Photo de Hana A.
Hana A.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour, update 2024 : le processus de recrutement pour les stagiaires et alternants se déroule comme suit : - Vous recevrez dans un premier temps un test cognitif à compléter en ligne (45 minutes à peu près). - Vous pourrez ensuite échanger avec un.e chargé.e de recrutement sur vos motivations et votre projet professionnel. - 1 ou 2 entretiens manager vous seront ensuite proposés. A cette étape, vous pourriez être amené à effectuer une étude de cas individuelle.
Monday, February 19, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.