2
“ Comment présenter efficacement une candidature à l'international pour un poste de junior consultant (stagiaire) ? ”

Anthony N. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
17
2 Live chat
Je suis étudiant en programme grande école de commerce (Master 2) et recherche un stage de fin d'études à l'étranger. Quels sont les bureaux qui recrutent le plus à l'international? Quels conseil pourriez-vous me donner pour postuler ?
30/01/2019
Consultant, Accenture

Nous avons pu de visibilité sur les bureaux à l'étranger, nous recrutons principalement sur la France pôur nous. Je t'invite à consulter les offres des autres bureaux. En Angleterre, je sais qu'ils recrutent beaucoup

30/01/2019
Anthony N.

Effectivement, c'est également mon cas.
Merci pour ces informations concernant l'Angleterre !

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site