3
“ Bonjour, pourrais-je savoir comment est organisé l'offre EPM dans votre structure? ”

Jamel-Cédric O. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
23
7 Live chat
30/01/2019
Consultant Junior, Accenture

Bonjour Jamel-Cédric. Merci pour ta question. Qu'entends-tu par l'offre EPM?

30/01/2019
Jamel-Cédric O.

L'offre EPM (Enterprise Performance Management) c'est Transformation d'organisation et pilotage de la fonction finance. J'ai récemment vu des postes de Consultant EPM ouverts dans votre section carrières.

30/01/2019
Jamel-Cédric O.

Et c'est vrai que ça m'intéresse de savoir comment est organisée cette offre dans votre structure. Est-ce cross BU, ou c'est un pôle bien à part que vous développez?

30/01/2019
Consultant, Accenture

C'est une compétence fonctionnelle, que tu peux retrouver dans plusieurs secteurs de Accenture (énergie, télécom...). Les profils en consulting sont souvent spécialisés sur un secteur particulier

30/01/2019
Jamel-Cédric O.

Du coup, si je comprend bien, vous n'avez pas à proprement dit une équipe dédiée EPM. C'est une compétence cross-BU, et bien évidemment il vous arrive d'intervenir sur des thématiques sectorielles. Les consultants EPM sont-ils rattachés à ATS ou à Consulting?

30/01/2019
Consultant, Accenture

Principalement Consulting, mais il y en a quelques uns qui peuvent être en technology

30/01/2019
Consultant, Accenture

Cela dépend d'une réorganisation que l'on a eu 2 années auparavant et des volontés de chacun

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site