4
“ Bonjour Axel, quels types de mission avez-vous rencontrés dans les 3 premiers mois chez Accenture? Et au bout d'un an? ”

Siham D. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
87
5 Live chat
30/01/2019
Consultant Junior, Accenture

Bonsoir Siham. Jusqu'à présent, j'ai travaillé sur des missions qui portaient essentiellement sur la Conduite du Changement et des études stratégiques

30/01/2019
Siham D.

Je vous remercie de votre réponse. Pouvez-vous me donner votre point de vue de consultant junior en matière de culture d'entreprise, de rapports hiérarchiques rencontrés pendant vos missions ou encore de collaborations internationales de l'entreprise?

30/01/2019

On a plutôt un fonctionnement en mode agile où les équipes projets mélangent à la fois des profils juniors mais aussi des profils plus seniors. Je trouve que la notion de hiérarchie chez Accenture est moins importante que dans d'autres entreprises.

30/01/2019

Selon les projets, il n'est pas rare de faire une visio conférence avec des équipes d'Accenture réparties dans le monde :)

30/01/2019
Siham D.

Je vous remercie de votre réponse Axel :)

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site