8
“ Quelles sont les qualités d'un consultant chez Accenture ? ”

Jean Marc D. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
90
7 Live chat
30/01/2019
Consultant, Accenture

Bonjour, merci pour ta question. Chez Accenture consulting, les premières années, je dirais que c'est la polyvalence, l'ouvertuire d'esprit vers des sujets d'innovation et de techonologie et bien sûr l'analyse.

30/01/2019
Jean Marc D.

Bonjour Gauthier. Merci pour votre réponse.

30/01/2019
Jean Marc D.

Aussi j'ai postuler à une offre de stage au sein d'Accenture d'où les descriptifs m'ont beaucoup intéressé; à savoir:
-Cyberdéfense
-Cybersécurité industrielle
-Sécurité IOT
-IAM

30/01/2019
Consultant, Accenture

Super, as-tu eu une réponse ?

30/01/2019
Jean Marc D.

J'ai eu mon premier entretien. Et j'attends le retour d'Accenture Sécurity. Serai-ce possible qu'au sein d'Accenture, je puisse éventuellement travailler sur ces axes de la Cybersécurité.

30/01/2019
Jean Marc D.

Mais je souhaite, au sein d'Accenture, faire de la Cyberdéfense et en savoir davantage sur la gestion des identités et des accès

30/01/2019
Consultant, Accenture

Je te conseille alors de postuler soit dans CMT (Communication Media and technology) qui contient l'entité Aerospace and Defense ou Accenture Security (mais tu auras une plus large diversité de secteurs)

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site