Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?
12 réponses
221 vues
Syrine V. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, January 30, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Bonsoir Syrine
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Ton projet me semble déjà bien défini :-) Tu as déjà de l'expérience en workday ?
Wednesday, January 30, 2019
Syrine V.
Je viens de commencer mon expérience comme Workday Analyst avec FIS Global et j'aimerais bien travailler avec une société qui est partenaire avec Workday comme le vôtre
Wednesday, January 30, 2019
Syrine V.
J'ai déjà postuler pour quelques postes sans succès :(
Wednesday, January 30, 2019
Syrine V.
Je n'ai jamais renoncé à vous contacter pour raccrocher un entretien
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Parfait Je pense que ta formation vient seulement de commencer. Il faut qu'elle soit bien avancé pour que l'on te rencontre
Wednesday, January 30, 2019
Syrine V.
Je ferais un an d'expérience en mois de Mars
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Ok, parfait. Pour rentrer chez Accenture il y a plusieurs prérequis : - Être mobile sur toute la France - Savoir travailler en équip - Parler couramment français et anglais
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Si nous voyons toutes ces qualités sur ton CV, c'est déjà une première étape !
Wednesday, January 30, 2019
Syrine V.
Dois-je être résidente en France pour être considérée ? Parce que je ne le suis pas. Mais j'ai d'excellentes compétences en communication en Français,Arabe et surtout en Anglais
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
La résidence n'est pas un problème
Wednesday, January 30, 2019
Syrine V.
J'espère que ça ne vous dérange pas, mais je vous ai envoyé mon CV en tant que DM sur LinkedIn
Wednesday, January 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.