3
“ Bonsoir, avez-vous des conseils pour trouver une alternance en sécurité informatique? ”

Olivier V. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
30
11 Live chat
Je suis en 3ème année à l'ESGI en spé sécurié informatique
30/01/2019
Responsable Recrutement - Accenture Technology, Accenture

Bonsoir Olivier
Désolée pour le temps d'attente :-(

30/01/2019

Tu recherches une alternance pour septembre je suppose ?

30/01/2019
Olivier V.

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis disponible dès à présent, j'ai commencé ma rentrée lundi en SI

30/01/2019

Ok Olivier

30/01/2019

Nous recrutons les alternants plutôt sur le mois de septembre mais des rentrées décalées sont également prévues

30/01/2019

Peux-tu me rappeler ta formation stp ?

30/01/2019
Olivier V.

Je suis en bachelor en sécurité informatique à l'ESGI actuellement(j'ai déjà une licence en info à Paris V)

30/01/2019

Ok, as-tu repéré une annonce sur notre site carrière qui correspondait à tes attentes ?

30/01/2019
Olivier V.

J'ai déjà regardé sur le site mais vu que l'ESGI veut placer à partir de la 3ème année ses étudiants en contrat pro, les offres de stages bien qu'intéressantes ne sont pas idéales.

30/01/2019
Olivier V.

PS : au fait merci, j'avais regardé il y a 2 semaines et je n'avais pas trouvé mais je viens de checké à l'instant et une offre de consultant junior en appretissage s'est créée il y a 5 jours ^^(lucky)

30/01/2019

Fonce ;-)

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site