3
“ Bonjour, quels sont les pièges à éviter lorsque l'on rejoint le conseil avec déjà quelques années de métiers à son actif ”

MAPA B. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
29
11 Live chat
30/01/2019
MAPA B.

Quelles sont les qualités à avoir pour être un bon consultant au sein de Accenture?

30/01/2019
Responsable Recrutement - Accenture Technology, Accenture

Bonsoir

30/01/2019

Pour ete un bon consultant, il faut etre curieux, créatif et aimer le travail en équipe !

30/01/2019

Quel est ton parcours jusqu'ici ?

30/01/2019
MAPA B.

Bonsoir Mélanie,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai 4 années de métier dans les domaines de la banque /l'assurance /finance, et une année dans le consulting.
J'ai déjà passé un entretien RH et suis en attente d'un retour

30/01/2019
MAPA B.

C'est pour cette raison que j'ai souhaité savoir quels étaient les pièges à éviter pour un profil comme le mien, qui envisage réussir dans le domaine du consulting chez Accenture?

30/01/2019

Je pense qu'il n'y a pas de piège ! Ton expérience sera valorisé et semble très intéressante. Quand as-tu passé ton entretien RH ?

30/01/2019
MAPA B.

Ok c'est noté.
J'ai passé mon entretien Mercredi dernier.

30/01/2019
MAPA B.

Lundi j'ai pris contact avec la responsable RH qui m'avait interviewé, mais elle n'avait pas encore de retour. Je reste donc en attente de son feed - back.

30/01/2019
MAPA B.

Mélanie, je te remercie pour ta disponibilité et tes réponses.
Bonne soirée!

30/01/2019

Ok, quel est son nom ?

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site