Bonjour, quels sont les pièges à éviter lorsque l'on rejoint le conseil avec déjà quelques années de métiers à son actif
11 réponses
108 vues
MAPA W. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, January 30, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 30, 2019
MAPA W.
Quelles sont les qualités à avoir pour être un bon consultant au sein de Accenture?
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Bonsoir
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Pour ete un bon consultant, il faut etre curieux, créatif et aimer le travail en équipe !
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Quel est ton parcours jusqu'ici ?
Wednesday, January 30, 2019
MAPA W.
Bonsoir Mélanie, Je te remercie pour ta réponse. J'ai 4 années de métier dans les domaines de la banque /l'assurance /finance, et une année dans le consulting. J'ai déjà passé un entretien RH et suis en attente d'un retour
Wednesday, January 30, 2019
MAPA W.
C'est pour cette raison que j'ai souhaité savoir quels étaient les pièges à éviter pour un profil comme le mien, qui envisage réussir dans le domaine du consulting chez Accenture?
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Je pense qu'il n'y a pas de piège ! Ton expérience sera valorisé et semble très intéressante. Quand as-tu passé ton entretien RH ?
Wednesday, January 30, 2019
MAPA W.
Ok c'est noté. J'ai passé mon entretien Mercredi dernier.
Wednesday, January 30, 2019
MAPA W.
Lundi j'ai pris contact avec la responsable RH qui m'avait interviewé, mais elle n'avait pas encore de retour. Je reste donc en attente de son feed - back.
Wednesday, January 30, 2019
MAPA W.
Mélanie, je te remercie pour ta disponibilité et tes réponses. Bonne soirée!
Wednesday, January 30, 2019
Melanie W.
Ok, quel est son nom ?
Wednesday, January 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.