5
“ Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ? ”

Essodjolo K. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
61
5 Live chat
30/01/2019
Consultant Junior, Accenture

Bonsoir Essodjolo. Je dirais que le quotidien d'un stagiaire chez Accenture est semblable à celui d'un consultant junior : tu travailles sur ton projet client mais tu peux aussi participer à des événements internes :)

30/01/2019
Thibault C.

Lors d'un stage (d'une durée de 6 mois), sur combien de projets un stagiaire peut-il travailler?

30/01/2019
Essodjolo K.

Merci Axel.

30/01/2019

Sur une durée de 6 mois, il est possible qu'un stagiaire puisse travailler sur plusieurs missions (cela dépend de sa durée, qui est très variable)

30/01/2019

Pour ma part, j'ai travaillé sur 2 missions lors de mon stage chez Accenture :)

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site