2
“ Sur quels types de projets de transformation digitale un jeune diplômé (Bac+5) doit-il être compétent ? ”

Anthony N. a posé une question
dans le live chat Le métier de consultant chez Accenture
à Accenture (Equipe RH)

30/01/2019
25
5 Live chat
Bonsoir ! Selon votre expérience, sur quels types de projets de transformation/conduite du changement (gestion de projet, AMOA, Management des Systèmes d'information, refonte de processus) un jeune diplômé (BAC+5) doit-il être compétent ?
30/01/2019
Consultant, Accenture

Bonjour Anthony, nous ne "demadons" pas à un jeune diplomé d'être compétent sur un domaine ou sur un autre lorsqu'il intègre Accenture. Les jeunes diplomés disposent très souvent d'une première expérience et d'envies, c'est ce qui nous permet de les orienter vers une practice

30/01/2019
Consultant, Accenture

Tu peux avoir une compétence technologique, fonctionnelle ou plutôt industrie

30/01/2019
Anthony N.

Merci de votre réponse ! Accenture est-elle une entreprise qui valorise les connaissances en matière digitale, informatique et entrepreneuriale ?

30/01/2019
Consultant, Accenture

Bien sûr, le maitre mot d'Accenture est l'innovation. C'est ce que nous cherchons à apporter à nos clients pour qu'ils puissent inventer leur métier de demain. Nous avons une valence digitale très forte puisque 60% de nos missions sont fait sur l'Interractive, la Mobilité, l'Analytics, le Cloud et la Sécurité

30/01/2019
Anthony N.

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Bonne soirée !

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site