Quels sont les profils recherchés par le PMO d'Accenture Technology ? Peut-on évoluer vers d'autres fonctions hors PMO ?
3 réponses
187 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Vincent, Etudiant en école d'informatique, j'ai pu toucher au domaine de la gestion de projet/PMO à plusieurs reprises lors de mes stages. Ayant apprécié ces expériences, je me penche vers Accenture pour mon prochain stage. Quels profils sont recherchés par le service PMO ? Autre question, si jamais mon projet professionnel venait à évoluer, me sera-il possible de me réorienter plus tard vers d'autres fonctions que la gestion de projet ? D'avance merci.
Yanis C. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, January 30, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 25, 2019
Maya V.
Bonjour, le fait d'avoir fait de la PMO dans votre parcours est un plus pour se diriger vers cette fillière, ainsi je vous incite à postuler sur notre site. Chez Accenture, on n'est jamais limité à une seule fillière, on évolue au cours de nos carrières, ainsi si vous être pro-actifs et prouver votre capacité à faire autre chose, Accenture vous en donnera la possibilité. A titre d'exemple, dans ma carrière, j'ai déjà changé 3 fois de fillière. En espérant avoir répondu à votre question, Cordialement, Maya
Wednesday, February 13, 2019
Yanis C.
Bonjour Maya, Merci pour votre réponse, j'apprécie la possibilité de se réorienter en cours de carrière. J'aimerais postuler à l'offre de stage disponible sur le site Careers, néanmoins il m'est impossible d'y accéder : je suis redirigé vers la page de recherche. Voici un lien vers l'offre en question : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch?src=GLSD&jk=Stage+PMO Est-il possible de postuler par un autre canal ? Cordialement, Yanis
Wednesday, February 13, 2019
Maya V.
Bonjour, essayer de postuler sur cette offre qui est plus large que la partie PMO (l'autre offre semble obsolète) https://accntu.re/2TXLklC
Monday, February 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.