La procédure de recrutement pour Accenture Consulting et Accenture Strategy est-elle différente ?
3 réponses
806 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Invitée à une session de recrutement très prochainement; j’aurais voulu avoir plus d’informations sur le déroulé concret de ces sessions : les candidats à Accenture Strategy et Accenture Consulting sont-ils mélangés lors des études de cas collectives ? L’invitation à la session doit-elle porter la mention de la practice visée ? La mienne n’en mentionne aucune, d’où mon questionnement (je souhaite être considérée pour un poste d’Analyste à Accenture Strategy) Merci par avance :)
Amina V. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comparaison de poste
Date: Tuesday, January 29, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 3, 2020
Ghita U.
Bonjour Amina, Merci de votre question. Les sessions Consulting et Strategy sont en effet mélangés. Vous êtes néanmoins tout à fait en mesure d'exprimer l'entité que vous souhaiteriez intégrer lors de votre entretien individuel, qui accompagne l’étude de cas Quant à la suite du processus de recrutement, si votre candidature est validée après l’étude de cas, vous avez ensuite un entretien individuel avec un Managing Director dans le cas d'Accenture Consulting, et une étude de cas additionnelle dans le cas d'Accenture Strategy. J’espère que ceci répond à votre question. Merci, Cordialement, Ghita
Monday, February 4, 2019
Anonyme
Bonjour, Si l’on échoue à l’étude de cas supplémentaire spécifique à Accenture Strategy, est-il possible de « switcher » vers le process d’Accenture Consulting ?
Thursday, January 23, 2020
Ghita U.
Bonjour, En effet, une fois que vous avez passé une étude de cas collective, et avez réussi l’épreuve, nous revenons forcement vers vous avec une offre d'emploi, en stratégie ou en consulting. A ce moment, vous êtes libres d'accepter ou de refuser l'offre que l'on vous propose. Merci, Cordialement,
Monday, February 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.