3
“ La procédure de recrutement pour Accenture Consulting et Accenture Strategy est-elle différente ? ”

Amina Z. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Accenture (Equipe RH)

29/01/2019
14
1
Bonjour,
Invitée à une session de recrutement très prochainement; j’aurais voulu avoir plus d’informations sur le déroulé concret de ces sessions : les candidats à Accenture Strategy et Accenture Consulting sont-ils mélangés lors des études de cas collectives ? L’invitation à la session doit-elle porter la mention de la practice visée ? La mienne n’en mentionne aucune, d’où mon questionnement (je souhaite être considérée pour un poste d’Analyste à Accenture Strategy)

Merci par avance :)
04/02/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Bonjour Amina,

Merci de votre question.
Les sessions Consulting et Strategy sont en effet mélangés.
Vous êtes néanmoins tout à fait en mesure d'exprimer l'entité que vous souhaiteriez intégrer lors de votre entretien individuel, qui accompagne l’étude de cas
Quant à la suite du processus de recrutement, si votre candidature est validée après l’étude de cas, vous avez ensuite un entretien individuel avec un Managing Director dans le cas d'Accenture Consulting, et une étude de cas additionnelle dans le cas d'Accenture Strategy.
J’espère que ceci répond à votre question.
Merci,

Cordialement,
Ghita

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site