2
“ Quelles sont les difficultés d'intégation auxquelles sont confrontées les profils Senior ? ”

Anonyme (#260844) a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Tout Ambassadeur en "Accenture Technology"

12/12/2018
22
1
14/12/2018
Senior Manager Accenture Technology, Accenture

Bonjour,
Je dirais que la difficulté majeure est le fait de monter en compétence sur les process / méthodologies Accenture au début car c'est très structuré et ça parait évident pour ceux qui y sont depuis un certain temps - il ne faut donc pas hésiter à poser des questions. Sinon comme dans tout changement d'entreprise, il faudra se créer un nouveau réseau, mais je ne pense pas que ce soit plus compliqué qu'ailleurs.
J'espère que cela a répondu à votre question,
Cordialement,
Maya

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site