6
“ Bonjour, existe il une practice people and change au sein de Accenture ? ”

Clémence P. a posé une question
dans le live chat Live Chat Accenture Technology
à Accenture (Equipe RH)

24/10/2018
43
9 Live chat
24/10/2018
Marketing New Associate, Accenture

Bonjour Clémence, qu'entends-tu par people and change ? :)

24/10/2018
Clémence P.

Est ce que vous avez une équipe dédiée à la conduite du changement ?

24/10/2018
Lead Marketing Recrutement, Accenture

Bonjour Clémence, toutes nos équipes travaillent sur des problématiques de conduite du changement, elles sont plus régulièrement rassemblées par expertise sectorielle : talent & organisation, finance & enterprise performance, distribution & marketing

24/10/2018
Clémence P.

Bonjour Aurélien, merci pour votre retour. Donc chaque consultant est amené à travailler sur des problématiques de conduite du changement, en fonction de son secteur d'activité ?

24/10/2018
Lead Marketing Recrutement, Accenture

Absolument, si la mission comporte une part de conduite de changement.

24/10/2018
Clémence P.

D'accord très bien, merci !

24/10/2018

Avez-vous de l’expérience dans le domaine de la conduite du changement ?

24/10/2018
Clémence P.

Non, mais j'aimerais réaliser mon stage de fin d'étude dans ce domaine.

24/10/2018

Excellent ! Je vous encourage à voir nos offres, il y en aura certainement une qui vous parlera. Dans quel domaine sont vos études ? Y a t il une entité Accenture qui vous intéresse plus qu'une autre ?

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site