Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?
12 réponses
576 vues
Informations supplémentaires
- Quand celui-ci dispose d'aucune expérience dans le domaine ? - Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière ?
Léa K. a posé une question à Accenture
Catégorie: Progression de carrière
Date: Wednesday, September 26, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Bonsoir Léa
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Je vais de parler de mon expérience pour l'accompagnement
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Je suis arrivé en tant que stagiaire au sein d'une équipe de 5 personnes
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Tout de suite, j'ai été mis très à l'aise, et deux consultants m'accompagnaient au quotidien
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Et ce sont eux qui m'ont formé au départ
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Il y a également des formations internes et externes pour la montée en compétences
Wednesday, September 26, 2018
Léa K.
Très bien, si ce n'est pas trop indiscret quel est votre parcours depuis votre arrivée dans l'entreprise ? Pourquoi avoir choisi Accenture et ce domaine ?
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Pour les évolutions de carrière, tout dépend des affinités et parcours souhaités. Personnellement, j'ai eu le sentiment d'avancer très rapidement, et de toujours avoir eu des opportunités pour me faire grandir.
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Je suis arrivé en février 2014, je suis passé consultant expérimenté fin 2015. J'ai vu différents types de mission : de la stratégie de sécurité à des sujets plus techniques, en passant par l'identité. J'ai toujours eu la chance de découvrir de nouveaux sujets, et je m'ennuie pas ;)
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Pourquoi Accenture ? Parce que j'avais de rejoindre une entreprise mondiale, et que la sécurité est un domaine en plein développement.
Wednesday, September 26, 2018
Raphaël V.
Mon stage m'a conforté dans mon choix, et j'ai également apprécié les relations humaines au sein de l'entreprise.
Wednesday, September 26, 2018
Léa K.
Merci pour vos réponses
Wednesday, September 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.