2
“ Bonsoir, quels sont les métiers en cybersécurité les plus représentés au sein d'Accenture Security ? ”

François R. a posé une question
dans le live chat Live chat Accenture Security
à Tout Ambassadeur en "Accenture Security"

26/09/2018
33
10 Live chat
26/09/2018
Security Consultant, Accenture

Bonsoir François

26/09/2018

Il y a 5 métiers principaux chez Accenture Security : stratégie & risques, cyberdéfense, identité digitale, sécurité applicative, et sécurité outsourcée

26/09/2018

Au sein de la France, nous avons des équipes sur les 5 métiers. La gestion des identités et des accès est la plus représentée aujourd'hui.

26/09/2018

Mais à toi de choisir ce qui t'intéresse le plus ;)

26/09/2018
François R.

Etant donné que je ne vois pas à quoi renvoie la sécurité outsourcée, je serai ravi d'en apprendre plus sur le sujet ! :D

26/09/2018

L'idée essentielle est d'opérer la sécurité pour nos clients : ils externalisent leurs services de sécurité (e.g. SOC) ce qui leur fait un sujet de moins à gérer :)

26/09/2018

Est-ce que tu es déjà sur une orientation en sécurité des SI sur ton parcours académique ?

26/09/2018
François R.

Pas du tout. J'ai rejoint le chat en tant que recruteur IT à l'heure actuelle et par curiosité pour les métiers liés à la cybersécurité. :)

26/09/2018
François R.

Merci pour toutes ces informations en tout cas !

26/09/2018

Avec plaisir !

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site