3
“ Après plus de 10 d'expérience en management, est-ce que l'Executive MBA d'HEC me permettrait de vous rejoindre ? ”

Sébastien P. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Accenture Consulting"

16/09/2018
30
2
Je souhaiterais rejoindre un cabinet de conseil renommé tel que le vôtre et afin d'enrichir mon parcours, mes capacités et mes compétences j'envisage de suivre l'Executive MBA d'HEC. Est-ce que l'obtention de ce diplôme me positionnerait dans une posture favorable pour intégrer votre cabinet ?
Ne serais je pas trop "vieux" (40 ans à la fin de la formation) pour postuler ?
Merci
17/09/2018
Marketing New Associate, Accenture

Bonjour Sébastien,

Merci de votre question.
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'en tant que profil expérimenté, votre candidature serait déjà la bienvenue. N'hésitez pas à consulter nos offres afin de trouver celle qui correspond le plus à votre expertise: www.accenture.com/fr-fr/careers 
Cela dit, l'obtention d'un Executive MBA à HEC est bien évidemment un vrai plus, et je vous encourage tout autant à suivre cette formation si vous le désirez.
En vous souhaitant bonne continuation quelque soit votre choix.

Cordialement,
Ghita

21/09/2018
Sébastien P.

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela ne fait que confirmer mon envie profonde de suivre cet EMBA à HEC afin de vous rejoindre à l'issue du cursus.
A bientôt.

Cordialement,

Sébastien P.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site