Après plus de 10 d'expérience en management, est-ce que l'Executive MBA d'HEC me permettrait de vous rejoindre ?
2 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais rejoindre un cabinet de conseil renommé tel que le vôtre et afin d'enrichir mon parcours, mes capacités et mes compétences j'envisage de suivre l'Executive MBA d'HEC. Est-ce que l'obtention de ce diplôme me positionnerait dans une posture favorable pour intégrer votre cabinet ? Ne serais je pas trop "vieux" (40 ans à la fin de la formation) pour postuler ? Merci
Sébastien G. a posé une question à Consulting
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Sunday, September 16, 2018
Dernière mise à jour: Friday, September 21, 2018
Ghita U.
Bonjour Sébastien, Merci de votre question. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'en tant que profil expérimenté, votre candidature serait déjà la bienvenue. N'hésitez pas à consulter nos offres afin de trouver celle qui correspond le plus à votre expertise: https://www.accenture.com/fr-fr/careers Cela dit, l'obtention d'un Executive MBA à HEC est bien évidemment un vrai plus, et je vous encourage tout autant à suivre cette formation si vous le désirez. En vous souhaitant bonne continuation quelque soit votre choix. Cordialement, Ghita
Monday, September 17, 2018
Sébastien G.
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela ne fait que confirmer mon envie profonde de suivre cet EMBA à HEC afin de vous rejoindre à l'issue du cursus. A bientôt. Cordialement, Sébastien P.
Friday, September 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.