Des erreurs à ne pas commettre
1 réponse
287 vues
Informations supplémentaires
Je suis bien conscient que pour la préparation d'un entretien , il faut se référer à toutes les informations sur l'entreprise , ses actualités ainsi que ses activités , mais je souhaiterais savoir plus sur comment bien préparer un entretien pour poste de Consultant Junior en stage de fin d'études , dans un cabinet de conseil notamment à Accenture (Accenture Stratégy) et aussi comment préparer l'entretien collectif ? Des pages ou sites à consulter pour l'entretien collectif ?
Michel A. a posé une question à Stratégie
Catégorie: Général
Date: Wednesday, September 5, 2018
Dernière mise à jour: Monday, September 10, 2018
Pierre A.
Bonjour, Lors des études de cas nous testons l'ensemble des skills (hard et soft) nécessaires au conseil en strat... donc principalement: capacité d'analyse et de structuration, rigueur, quanti, synthèse... Un documentation fournie (Accenture ou non) existe sur internet pour bien se préparer à ces études, je t'y renvoie. En ce qui concerne spécifiquement l'entretien collectif: pas de préparation spéciale requise, mais logiquement les points testés sont surtout liés à la capacité de travailler en équipe (écoute, organisation, attitude...). Bon courage pour le process! Pierre
Monday, September 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.