2
“ Les profils recherchés ”

Ivana C. a posé une question sur le thème Général
à Accenture (Equipe RH)

31/08/2018
44
2
Bonjour,
Depuis un bon moment je suis abonnée au compte Twitter Accenture Jobs Fr (et j'ai participé à vos jeux - 100% de bonnes réponses ^^). Je suis très intéressée par le métier de Consultant mais j'ai un profil de Communicant axé accompagnement du changement et transformation digitale. Je me demande quels sont les types de profil que vous recherchez chez Accenture ? Faut-il absolument avoir un back-up technique ?
Merci :)
03/09/2018
Marketing New Associate, Accenture

Bonjour Ivana,

Il n'y a absolument pas besoin d'avoir fait un parcours 100% tech pour postulez chez Accenture.
Au contraire, l'accompagnement du changement ainsi que la transformation digitale sont cœur de tous nos projets.
N’hésitez surtout pas à postuler à nos offres sur : www.accenture.com/fr-fr/careers 

Cordialement,
Ghita

03/09/2018
Ivana C.

Bonjour Ghita,

Merci pour votre retour. Il ne me reste plus qu’à préparer une candidature en béton.

Cordialement,
Ivana

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site