Je voudrais postuler chez vous en tant que consultant Lean et également me mettre à jour dans SAP (Modul MM, SD et PP)
3 réponses
112 vues
Informations supplémentaires
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires concernant mon parcours professionnel. Je peux vous envoyer mon CV ainsi que mon dossier de compétences. Je suis joingnable sous le Nr +33697060004, merci de votre appel
Alain Z. a posé une question à Consulting
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, August 20, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 24, 2018
Vanessa P.
Bonjour Alain, Nous disposons de nombreuses formations autour de SAP / HANA sur l'ensemble des modules de logistique et plus globalement sur l'ensemble des suites de l'ERP. Cela peut tout a fait s'organiser si vous souhaitez mettre aux services de ce type de mission vos compétences Lean. Bien Cordialement, Vanessa
Tuesday, August 21, 2018
Alain Z.
bonjour Vanessa, je suis très intéressé, comment procède t'on ? Merci
Tuesday, August 21, 2018
Vanessa P.
Bonjour Alain, Ces formations sont disponibles en interne aussi, je vous invite à partager avec nous votre projet complet et votre parcours en postulant sur l'offre que vous jugez adaptée à vos envies sur notre site carrière. Si dans votre réseau vous disposez de contact chez Accenture n'hésitez pas à lui demander une cooptation (avant de postuler seul). Cordialement, Vanessa Brayer
Friday, August 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.