Bonjour, je souhaiterais savoir si accenture strategy gère la stratégie IT ?
Photo de Félix
1 réponse
263 vues
Informations supplémentaires
Par la stratégie IT, j'entends : l'élaboration de schéma directeur des DSI à certains horizons, les problématiques de "fusions acquisitions" des DSI pour la création d'une DSI cible etc ? Dans le cas où c'est la bonne entité, accenture strategy intègre-t-elle des consultants junior sur ce genre de problématique? Cdt,
[email protected] K. a posé une question à Stratégie
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, August 2, 2018
Dernière mise à jour: Friday, August 31, 2018
Photo de Félix G.
Félix G.
Consultant junior Accenture Strategy
Bonjour Youssef, Les consultants Junior sont intégrés, chez Accenture Strategy, dans un "pool d'analystes" et sont amenés à travailler avec les différentes practices d'Accenture Strategy. Il est par contre tout à fait possible pour les consultants juniors de se rapprocher d'avantage de telle ou telle practice (et des managers, senior managers et MD de celle-ci). Il existe une pratique au sein d'Accenture Strategy appelée "Techno Strat" qui travaille sur les sujets que tu évoques: agenda stratégique des DSI de grands groupes, rapprochement et plans de transformations de DSI dans le cadre de Fusions/Acquisitions, et plus généralement sur tous les enjeux stratégiques des DSI. J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu souhaites avoir des informations complémentaires, Bien à toi Félix
Friday, August 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.