Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y avait des possibilités dans le domaine du Management QSE chez Accenture
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis diplômée en Management QHSE et développement durable(avec quelques petites expériences professionnelles) et je voudrais savoir s'il y a cette possibilité de carrières au sein de votre société. Je souhaite vraiment intégrer une société où je pourrai proposer mes acquis tout en ayant la possibilité d'apprendre de nouvelles choses et d'évoluer également, une société qui est favorable à la diversité et tient compte des enjeux humains.
Audrey-Marie S. a posé une question à Consulting
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, July 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, July 23, 2018
Vanessa P.
Bonjour Audrey-Marie, Le développement durable n'est pas à date notre cœur de compétence même s’il est évident que dans le contexte environnemental actuel il serait préférable l'intégrer dans toutes nos offres. Certaines de nos équipes travaillent spécifiquement sur les sujets "Sustainability" et y dédie leur carrière. Elles sont peu nombreuses à date. Vous pouvez regarder sur notre site nos offres liées à ces sujets et contacter directement les équipes pour en savoir plus sur leur carrière par exemple. Bien à vous, Vanessa
Monday, July 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.