6
“ Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ” ”

Anonyme (#234591) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Accenture (Equipe RH)

17/07/2018
70
1
J'ai eu un premier échange téléphonique avec une chargée de recrutement le 11 Juin; je suis depuis lors dans l'attente d'une convocation pour un entretien avec un manager pour un poste de Junior consultant fonctionnel SAP.
20/08/2018
Marketing New Associate, Accenture

Bonjour,

En principe, le délai de retour moyen après un entretien téléphonique est de 72h.
Si vous n'avez-vous toujours pas eu de retour de notre part, je vous invite à m'envoyer un email à ghita.tazi@accenture.com  et nous traiterons ensemble de votre cas spécifique.

Cordialement,
Ghita

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site