Quels sont les éléments qui différencient Accenture des autres cabinets?
4 réponses
1237 vues
Rayanne D. a posé une question à Consulting
Catégorie: Défi du poste
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, September 17, 2018
Vanessa P.
Bonjour Rayanne, Accenture dispose de cinq marqueBonjour Rayanne, Accenture dispose de cinq entités : Strategy, Consulting, Technology, Digital et Operation. Cette palette de métier permet d'adresse les problématiques clients de bout en bout, de la définition de la vision stratégique à l'opération d'activités en passant par le choix de solution/de processus et leur mise en place. C'est à mon sens le premier point important. Nous disposons également d'un réseau très fort partageant des méthodologies communes ce qui permet d'avoir rapidement un impact important. A mon sens, nos activités de la fondation, autour de la diversité et de l'égalité femme/homme font aussi partie de notre ADN et me rendent très fières. Vanes
Tuesday, June 19, 2018
Rayanne D.
Merci beaucoup de votre réponse, Vanessa!
Tuesday, June 19, 2018
Michel A.
Comment peut on préparer une session de recrutement au sein d’Accenture strategy et quels en sont les missions pour un stagiaire - Consultant Junior ? Merci
Friday, August 31, 2018
Vanessa P.
Bonjour, Le recrutement côté stratégie présente différentes études de cas et entretien individuel. Il existe des élements sur internet pour "bachoter" ce type d'exercice si vous souhaitez vous y préparer après avoir reçu votre date d'entretien suite au dépôt de votre CV. Concernant les missions côté stratégie je vous laisse vous adresser directement à l'un de nos profils strat via ce site. Bien Cordialement, Vanessa
Monday, September 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.