12
“ Bonjour, pourriez-vous me donner une idée de comment se passe votre semaine de travail chez Accenture? ”

Rayanne M. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Adrien G. Consultant Accenture Digital, Accenture

18/06/2018
227
2
21/06/2018
Consultant Accenture Digital, Accenture

Difficile de trouver une journée ou semaine type ! Pour commencer, je ne me réveille pas forcément dans la même ville. Souvent à Paris, mais parfois à l’étranger ☺️. Je commence généralement par regarder les mails que j’ai reçus et régler quelques tâches de début de journée. Ensuite, il m’arrive souvent de prendre un café rapide avec des collègues pour échanger. C’est une bonne occasion de sociabiliser avec l’équipe et de parler d’autres choses que du travail. Ensuite ma journée continue entre réunions, analyses de données, élaboration de présentations, travaux sur des appels d’offre…. Mon travail implique un contact client très régulier et c’est ce que j’apprécie énormément !

21/06/2018
Rayanne M.

Merci beaucoup de votre réponse. Vous avez des journées vraiment dynamiques :)

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site