17
“ Pourquoi avez-vous choisi Accenture? ”

Léonie B. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Accenture Consulting"

24/05/2018
313
1
Je voudrais savoir ce qui me motiverait à choisir Accenture plus qu'un autre cabinet de conseil et peut être connaître certaines de ses particularités
28/05/2018
Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration, Accenture Consulting

Bonjour Léonie,
A mon sens ce qui fait la force d'Accenture c'est la diversité des collaborateurs qui composent le cabinet. A titre personnel, c'est ce qui me fait lever le matin, travailler avec des gens ayant des valeurs communes mais venant d'horizon très différents.
J'aime aussi pouvoir collaborer avec des personnes de "niveaux différents" ainsi que la disponibilité de mon leadership.
En terme de profondeur "d'action" et de largeur d'activité, je crois aussi qu'Accenture est capable de traiter les sujets de bout en bout, de la stratégie aux opérations. J'aime me dire que quand un sujet arrive chez nous, nous avons les compétences pour créer de la valeur sur l'ensemble de la chaine.

En bonus, les activités de la fondation et les animations sportives et musicales portées par les employers contribuent à la bonne ambiance et à l'engagement de nos peoples.

J'en suis très fière.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site