Pourquoi avez-vous choisi Accenture?
Photo de Antoine
2 réponses
3575 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir ce qui me motiverait à choisir Accenture plus qu'un autre cabinet de conseil et peut être connaître certaines de ses particularités
Léonie S. a posé une question à Consulting
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Thursday, May 24, 2018
Dernière mise à jour: Monday, March 18, 2024
Vanessa P.
Bonjour Léonie, A mon sens ce qui fait la force d'Accenture c'est la diversité des collaborateurs qui composent le cabineBonjour Léonie, A mon sens ce qui fait la force d'Accenture c'est la diversité des collaborateurs qui composent l'entreprise. A titre personnel, c'est ce qui me fait lever le matin, travailler avec des gens ayant des valeurs communes mais venant d'horizon très différents. J'aime aussi pouvoir collaborer avec des personnes de "niveaux différents" ainsi que la disponibilité de mon leadership. En terme de profondeur "d'action" et de largeur d'activité, je crois aussi qu'Accenture est capable de traiter les sujets de bout en bout, de la stratégie aux opérations. J'aime me dire que quand un sujet arrive chez nous, nous avons les compétences pour créer de la valeur sur l'ensemble de la chaine. En bonus, les activités de la fondation et les animations sportives et musicales portées par les employers contribuent à la bonne ambiance et à l'engagement de nos peoples. J'en suis très fière
Monday, May 28, 2018
Photo de Antoine C.
Antoine C.
Sales & Delivery Manager sur les comptes Utilities
J'ai choisi Accenture car cela me permettait de faire mes premiers pas dans le monde du travail dans le domaine sur lequel j'avais été formé et pouvoir ainsi continuer à développer mes compétences auprès de nos clients dans le cadre de grands projets de transformation. De plus, cela me permettait de travailler sur différents projets et différents clients assez rapidement et pouvoir ainsi progresser dans mon approche des besoins client. Je pourrai ainsi avoir des projets intéressants et un positionnement qui me permettraient dévoluer dans ma carrière. Accenture permet également de se former régulièrement et je savais que je pourrai continuer à y développer mes compétences.
Monday, March 18, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.