Que faire en cas d'erreurs de procédure lors du recrutement?
1 réponse
364 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous, J'ai participé à une session de recrutement collectif pour un poste de consultante junior en transformation digitale au sein Accenture digital (idéalement chez Industry X.0) à partir de septembre 2018. Lors de la session, tout le service RH s'est montré confiant concernant l'existance d'offres au sein de l'entité visée. J'ai par la suite reçu une réponse positive. Toutefois, la RH m'a avertie que ma candidature avait été remise (par erreur) chez Accenture Technology. Elle est donc rentrée en contact avec le service digital pour que je puisse continuer la procédure de recrutement. Après 3 semaines, cette même personne m'a informée qu'il n'existait pas de postes CDI à pourvoir sur Paris correspondant à ma recherche pour le mois de septembre. Je souhaitais savoir si Accenture Digital (plus particulièrement Industry X.0) recrutait toujours des consultants et si oui, comment faire pour débloquer la situation? Je vous remercie par avance de votre soutien et je confirme ma volonté d'intégrer Accenture. Cordialement, Perrine
Perrine K. a posé une question à Interactive
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, April 16, 2018
Dernière mise à jour: Monday, April 30, 2018
Madeline V.
Bonjour Perrine, de ce que je comprends ton profil à été retenu c'est le principal. Maintenant je pense que tu devrais reprendre contact avec la personne pour en savoir plus. N'hésites pas non plus si tu connais quelqu'un chez Accenture Technology ou Digital à le(les) faire intervenir pour se renseigner sur ton dossier cela pourrait permettre de débloquer la situation. Et je confirme que oui nous sommes toujours à la recherche de profils pour Accenture Industry X.O.
Monday, April 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.